Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Questions
Non validé
Non validé

INFORMATIONS
Crédits de l'avatar : May the Good Blood Guide Your Way ► Sangrde
Joyaux : 9000
Mer 16 Aoû - 19:14
Questions

Bonsoir!

Je viens d'arriver sur le forum et j'aimerais avoir quelques réponses à mes interrogations.

1) Est-il possible d'avoir une magie relative aux morts? Par exemple: les voir, les entendre, les contrôler.
2) Est-il possible de contrôler les saisons? Si oui, est-ce une magie "interdites" ou dites perdues sur ce forum?
3) Si je prends une magie de métamorphose (type humanoïde), suis-je limité? (Un peu comme Mystique dans les X-men)
4) Si je ne fais pas de "double d'Ellyrion", puis-je m'en faire un plus tard (en complétant la fiche naturellement)?

Voilà, je crois que c'est tout!
Mage fantôme d'Aether Anima
Mage fantôme d'Aether Anima

INFORMATIONS
Crédits de l'avatar : Hans ► Rokka No Yusha
Joyaux : 36506
Jeu 17 Aoû - 17:13
Bonjour,

Premièrement, bienvenue sur le forum et merci pour ton intérêt. Ensuite, désolée pour le délais d'attente, voici tes réponses.

1) Est-il possible d'avoir une magie relative aux morts? Par exemple: les voir, les entendre, les contrôler.
Non, nous ne permettons pas de magie relative aux morts.

2) Est-il possible de contrôler les saisons? Si oui, est-ce une magie "interdites" ou dites perdues sur ce forum?
Donc, je sais que c'est possible dans un oav ou dans une histoire connexe du manga. Néanmoins, pour des raisons de RPs, nous préférons éviter (et oui, elle pourrait être désignée comme étant une magie perdue)

3) Si je prends une magie de métamorphose (type humanoïde), suis-je limité? (Un peu comme Mystique dans les X-men)
Oui. Toutes les magies ont des limitations. Néanmoins, il n'y a pas encore de limite puisque les fiches techniques ne sont pas encore sortie. Il faut donc utiliser son bon jugement.

4) Si je ne fais pas de "double d'Ellyrion", puis-je m'en faire un plus tard (en complétant la fiche naturellement)?
Idéalement non. Néanmoins, si le membre fait ses preuves sur le forum, nous pourrions reconsidérer la chose. Si tel est le cas, la fiche de présentation serait de nouveau "en cours" et le membre n'aurait aucun moyen de "jouer son double" tant que la fiche de serait pas de nouveau validée.
Non validé
Non validé

INFORMATIONS
Crédits de l'avatar : May the Good Blood Guide Your Way ► Sangrde
Joyaux : 9000
Sam 19 Aoû - 17:09
Merci pour ses réponses. Je vais chercher autre chose.
Compte fondateur
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://ellyrion.forumactif.com

INFORMATIONS
Joyaux : 19044
Dim 20 Aoû - 18:36
Le sujet étant clos, je ferme.
Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1