Tableau d'affichage
Compte fondateur
Compte fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ellyrion.forumactif.com



INFORMATIONS
Messages : 55
Joyaux : 19044
Date d'inscription : 04/06/2017
Mar 11 Juil - 20:07

Le bal masqué

Niveau 2

Commanditaire: Le baron Oscar GillBurn

Récompense: X joyaux
EXP: 275 EXP
Le baron Oscar GillBurn convoite les terres de son rival, le comte Edward de Stonehill, dont les terres, adjacentes aux siennes, contiennent de nombreux gisements de cuivre, métal particulièrement en vogue. Mais pour pouvoir les obtenir légalement et sans ternir sa réputation, il a eu besoin de faire recours à tous ses contacts, et des pots de vin bien placés. Tout ce qu'il reste à faire pour obtenir le précieux sésame, c'est d'éliminer Edward de Stonehill. Mais pas question de le tuer, Oscar serait immédiatement soupçonné. Non, il faut l'éliminer politiquement et médiatiquement. Détruire sa réputation. Et c'est là qu'Oscar a besoin d'aide. Le préfet de Shirotsume organise un bal masqué, une chic soirée mondaine à laquelle sont invités le gratin de la région. Cela inclut Oscar, mais surtout Edward, sa femme, ses trois enfants, et quelques uns de ses amis. Votre mission est simple. Oscar peut vous obtenir une invitation. Servez vous en pour vous mêler aux nobles, et enquêter sur Edward. Tous les nobles ont des choses à se reprocher. Maîtresses, malversations, pot de vin, enfants cachés, problèmes mentaux, peu importe. Trouvez de quoi ruiner la réputation d'Edward. Inventez s'il le faut, mais soyez convainquant.


Meurtre en huit clos  

Niveau 3

Commanditaire:  William Strickland

Récompense: X joyaux
EXP: 300 EXP
Courtney Strickland, la femme du comte William Strickland, propriétaire terrien d’une petite bourgade au nord d’Era, a été assassinée lors d’une réception chez lui. L’affaire est sordide. La pauvre femme a été retrouvée dans sa chambre au matin, le ventre mutilé, presque comme si elle avait été dévorée. Le comte a immédiatement rassemblé l’ensemble des convives, et des serviteurs dans la grande salle, ou il les retient. L’assassin est forcément parmi eux. Il a fait parvenir une missive annonçant qu’il récompenserait ceux qui permettraient d’identifier et de punir le coupable, ou mieux de le laisser rendre justice lui-même. Parmi les suspects se trouve le conte Harry Powell avec qui le conte de Strickland devait résoudre un épineux litige concernant leur frontière commune au nord, et son tracé dans les bois. Se trouvent aussi Kate et Elliot Walker, un couple de riches bourgeois vivant sur les terres de Strickland, et ayant fait fortune dans la vente d’habits de luxe. Etait aussi présent Jake Campbell, un autre conte voisin, ami d’enfance de William, avec qui ce dernier va souvent faire des battues avec ses chiens de chasse. Enfin, étaient présent le majordome du manoir, un certain Edward Watts, occupant ce poste depuis des années, et les trois serviteurs sous ses ordres. L’assassin est donc l’un d’eux, à moins que le coupable ne soit pas humain. De nombreuses légendes font état de loup-garou, de goules et même de fantômes hantant la région.


Le voleur de cœur

Niveau 4

Commanditaire: Emilia

Récompense: X joyaux
EXP: 325 EXP
Rey Shades doit mourir. C’est là la requête d’Emilia, une jeune femme ayant eu une liaison de plusieurs mois avec cet homme, avant de découvrir que non seulement il était infidèle, mais qu’il menait en plus une double vie. Il est en effet à la tête d’un petit groupe de bandit ayant établis leur camp dans les ruines de Fort l’épine, une ancienne place fortifiée à l’Est de Clover. Ils vivent en rackettant les marchands passant sur la route en contrebas, qui se taisent de peur des représailles. Emilia n’a pas voulu faire appel aux autorités. Elle ne veut pas que Rey aille en prison. Elle veut qu’il périsse. Méfiez-vous tout de même de sa troupe, bien équipée. Vous n’avez pas besoin de tous les arrêter, tuer leur chef suffit. Vous n’êtes pas là pour sauver qui que ce soit. Rey est facile à identifier, il a deux doigts en moins à la main droite, un accident de travail selon ses propres dire.


Le crapaud monstrueux

Niveau 1

Commanditaire: Billy Blackburn

Récompense: X joyaux
EXP: 250 EXP
Dans les marais au sud-est de Fiore existe une race de crapauds carnivores particulièrement rare et dangereuse. Mesurant deux mètres de haut, ils sont dotés d’une peau et d’une bave toxiques paralysant leur proie par simple contact. Souvent dissimulé à moitié dans l’eau des petites mares du marais, ils sont un véritable fléau pour les voyageurs. Et ils ne sont pas le seul danger de ces tourbières inhospitalières. Là où cela devient intéressant, c’est que dans les bonnes proportions, le fluide visqueux recouvrant la peau de ces crapauds peut être utilisé pour créer une drogue particulièrement en vogue dans les quartiers pauvres de Crocus. Billy Blackburn, un trafiquant influent, arrive à court de matière première, son fournisseur s’étant fait dévoré comme un imbécile par ces stupides bestioles. Il fait donc appel aux mages pour le dépanner le temps de retrouver un nouveau fournisseur plus compétent, afin de ne pas perdre ses clients. Le braconnage de cette espèce menacée étant interdit, la discrétion est de mise. Bien entendu, une partie des gains sera reversée aux mages participants.
Tableau d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tableau d'affichage
» Le Tableau d'Affichage & Historique
» ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE
» Panneau d'affichage [POUR TOUS !]
» Tableau d'affichage des Décrets d'Education

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellyrion :: Royaume de Fiore :: Fiore - Centre :: Crocus, la capitale sainte :: Cachette principale de Shadow Blades-
Sauter vers: