Tableau d'affichage
Compte fondateur
Compte fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ellyrion.forumactif.com



INFORMATIONS
Messages : 55
Joyaux : 19044
Date d'inscription : 04/06/2017
Mar 11 Juil - 20:05

La crypte des héros

Niveau 3

Commanditaire: Conseil de la magie

Type de mission: Contextuelle
Lieu: Magnolia - La crypte des héros
EXP: 300 EXP
Lorsque la dernière grande guerre fut terminé, les survivants de Fiore, surtout ceux près de Magnolia, bâtir ce qu’ils appelèrent la crypte des héros afin d’y déposer les corps des mages défunts ou disparus de la guerre. Une fois les travaux achevés, le conseil de la magie scella la crypte afin que personne ne puisse y accéder. Depuis, l’extérieur près de l’entrée du funeste tombeau, est protégé par d’immenses monolithes représentant les guildes blanches ayant participer à la bataille. Malheureusement, depuis peu, les rares visiteurs passant par le chemin de la crypte (pour ceux se souvenant de ce monument) affirment entendre des voix sortant des monolithes. Certains sont mêmes persuadés d’avoir eu des visions de la guerre. Le conseil à besoin d’en avoir le cœur net.

Meurtre en huit clos  

Niveau 3

Commanditaire:  William Strickland

Récompense: X joyaux
EXP: 300 EXP
Courtney Strickland, la femme du comte William Strickland, propriétaire terrien d’une petite bourgade au nord d’Era, a été assassinée lors d’une réception chez lui. L’affaire est sordide. La pauvre femme a été retrouvée dans sa chambre au matin, le ventre mutilé, presque comme si elle avait été dévorée. Le comte a immédiatement rassemblé l’ensemble des convives, et des serviteurs dans la grande salle, ou il les retient. L’assassin est forcément parmi eux. Il a fait parvenir une missive annonçant qu’il récompenserait ceux qui permettraient d’identifier et de punir le coupable, ou mieux de le laisser rendre justice lui-même. Parmi les suspects se trouve le conte Harry Powell avec qui le conte de Strickland devait résoudre un épineux litige concernant leur frontière commune au nord, et son tracé dans les bois. Se trouvent aussi Kate et Elliot Walker, un couple de riches bourgeois vivant sur les terres de Strickland, et ayant fait fortune dans la vente d’habits de luxe. Etait aussi présent Jake Campbell, un autre conte voisin, ami d’enfance de William, avec qui ce dernier va souvent faire des battues avec ses chiens de chasse. Enfin, étaient présent le majordome du manoir, un certain Edward Watts, occupant ce poste depuis des années, et les trois serviteurs sous ses ordres. L’assassin est donc l’un d’eux, à moins que le coupable ne soit pas humain. De nombreuses légendes font état de loup-garou, de goules et même de fantômes hantant la région.


Le temple perdu

Niveau 3

Commanditaire: Joseph Hines

Récompense: X joyaux
EXP: 300 EXP
Joseph Hines, archéologue, vient de faire une découverte pouvant révolutionner l’histoire. En décryptant d’anciens textes gravés, il pense avoir localisé un ancien fort humain datant de presque un millénaire. Il aurait servi de refuge à ceux-ci pendant la guerre contre les dragons. Le fort se trouverait en bordure d’une rivière située sur l’île Tropicale d’Udrana, située à deux semaines de navire au sud du port d’Harujion. Il souhaite donc monter une expédition pour remonter la rivière jusqu’au cœur de la jungle, et explorer cette structure historique, qu’il souhaite également cartographier. Toute découverte sera évidemment remise au musée national de Crocus. Joseph craint la présence de sorts et de runes résiduelles dans le temple, et craint également la faune particulièrement agressive de l’île. Il a donc demandé à ce que des mages viennent protéger ses assistants et lui-même lors de cette expédition.


La guilde des taureaux  

Niveau 5

Commanditaire: Conseil de la magie

Récompense: X joyaux
EXP: 350 EXP
De nos jours, il est difficile pour une guilde débutante de se faire un nom. Non seulement les grandes guildes occupent déjà la place et ne comptent pas la lâcher, accaparent toutes les bonnes nouvelles recrues potentielles, mais en plus la magie elle-même est encore assez mal vue, et les nouvelles guildes sont regardées d’un mauvais œil. Pour ne rien arranger, ces nouvelles petites guildes se font souvent concurrences entre elles. Certains ont d’ailleurs décidé d’éliminer la concurrence pour plus de facilité. De nombreuses plaintes ont été déposé à l’encontre de Brighting Bull, une petite guilde enregistrée il y a trois mois à Hôsenka, et comptant une quinzaine de membres, dont le plus puissant et leader, un certain Osmar, mage de niveau cinq maîtrisant la magie des chaînes, aurait décidé de faire pression sur les autres guildes de la région. Chantage, menaces, coups et blessures, les chefs d’accusations sont nombreux. Allez sur place, vérifiez les faits, identifiez l’ensemble des coupables et arrêtez-les.


La crique de l’encrier

Niveau 5

Commanditaire: Conseil de la magie

Récompense: X joyaux
EXP: 350 EXP
La crique de l’encrier, une petite île montagneuse en forme de fer à cheval, doit son nom aux nombreux poulpes y résidant, et qui crachent leur encre au moindre danger. Un rapport du conseil de la magie fait état d’une potentielle base d’un groupe de pirates notoires, les flibustiers rouges, dans cette crique. Une petite frégate du conseil de la magie, enchanté à l’aide d’une puissante magie de lumière la rendant presque invisible de l’extérieur, vas y être envoyée en mission de reconnaissance. Le conseil a demandé l’aide de mages pour embarquer à bord, se rendre sur l’île et infiltrer la crique. Il s’agit là d’une pure mission de reconnaissance en vue d’une attaque future, la discrétion est donc fondamentale pour éviter que les pirates ne renforcent leurs défenses ou ne change d’endroit. Le conseil s’attend à ce que les flibustiers possèdent au moins trois frégates et un navire de ligne, ainsi que les installations pour héberger les centaines de membres d’équipages et faire l’entretien des bâtiments. Dans le pire des cas, il pourrait s’agir là d’une véritable petite ville état échappant à tout contrôle. Allez là-bas, identifiez les forces ennemies, si possible le nom de leurs chefs, et repartez sans vous faire repérer. Le navire du conseil attend aux quais d’Harujion.


Le passe muraille

Niveau 1

Commanditaire: Brimir Valurs

Récompense: X joyaux
EXP: 250 EXP
C’est à contrecœur que Brimir Valurs, le maire de la petite ville de Valimar, a demandé l’aide des mages. La bourgade située à l’orée de la forêt de l’Est nourrit une longue rancœur envers les pratiquants de la magie, depuis sa quasi-destruction par des mages presque un siècle plus tôt. Ne vous attendez donc pas à un accueil chaleureux. Néanmoins le maire a besoin d’aide. Voilà bientôt deux mois qu’un petit malin vole systématiquement les convois remplis de Jewels destinés à payer les fonctionnaires de Valimar. Il a même pris l’argent pourtant enfermé dans le coffre-fort de la ville, et cela sans alerter les gardes ni forcer la serrure. Tout laisse penser qu’il utilise la magie pour exécuter ses larcins. Dépasser et risquant une grève généralisée des fonctionnaires de la ville qui risquent de se retrouver sur la paille, le maire a mis de côté sa fierté et fait appel à tout mage pensant pouvoir résoudre l’affaire en arrêtant le fauteur de trouble.
Tableau d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tableau d'affichage
» Le Tableau d'Affichage & Historique
» ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE
» Panneau d'affichage [POUR TOUS !]
» Tableau d'affichage des Décrets d'Education

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellyrion :: Royaume de Fiore :: Fiore - Centre :: Ville d'Era :: Conseil de la magie-
Sauter vers: