Chronologies
Compte fondateur
Compte fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ellyrion.forumactif.com



INFORMATIONS
Messages : 55
Joyaux : 19044
Date d'inscription : 04/06/2017
Mar 6 Juin - 17:29

Chronologie d'Earthland

Fin de la guerre des mages

Un passage de l’histoire peu à peu oublié. Les livres n’intéressent plus, les contes du mage noir et du dragon apocalyptique ont fini d’amuser les enfants et d’inquiéter les plus vieux. Les commémorations en l’honneur de Fairy Tail ne trouvent plus d’organisateurs et Magnolia n’est plus qu’un lieu touristique et squat pour adolescents. Les plus curieux peuvent reconstituer les événements auprès des guides et des vieilles familles de Fiore. Les livres racontent :

« Une année marquante pour le pays. Une bataille acharnée qu’à instiguer Zereph et ses troupes. Arbaless prenait petit à petit l’avantage, leur but : Fairy Tail. Le Nord, le Sud, l’Est, l’Ouest, toutes défendues par les guildes les plus puissantes de l’époque aujourd’hui démembrées. Blue Pegasus, Lamia Scale, Mermaid Heel, Saber Tooth et d’autres encore qui n’ont pas survécu avec le temps. Autre adversaire lors de cette guerre, Acnologia le dragon noir de l’apocalypse. Il est difficile de donner une chronologie parfaite  à cette journée. Après la montée en puissance de l’ennemi, les Dragon Slayers dispersés çà et là sont tombés les uns après les autres. Froidement éliminer par leur vieux confrère. La ville et ses alentours, déjà à feu et à sang ne résiste pas à l’assaut des deux grandes puissances que sont le dragon et le mage noir en proie à leur affrontement mutuel. Les dommages collatéraux sont énormes, on ne peut que constater le carnage car aucun de ce ayant assisté à ce combat n’ont été retrouvés vivants. Seulement des corps et des ruines qui prirent une éternité à être déblayés. C’est également ce jour-là que s’arrête l’histoire de l’ancienne guilde numéro une du pays, Fairy Tail. Tous ceux portant l’emblème de la guilde sur leur peau tombèrent sans explication. La légende voudrait que le premier maître décédée aux côtés de Zereph les ait poussés dans la tombe. Un mystère encore inexpliqué aujourd’hui. Au-delà des pertes humaines, on ne pouvait que se réjouir de la mort des deux hommes que l’histoire pointait comme les pires êtres existants. Les deux légendes qu’étaient Zereph et Acnologia entre-tuèrent, rasant la belle ville de Magnolia ainsi que celle d’Onibus. Anéanties, les autres guildes tant connues autrefois finirent par fermer leur porte, trop de leurs amis et membres avaient péri pour redonner le sourire à quiconque. Une nouvelle ère pour Fiore qui aujourd’hui a fini par tourner la page sur la tragédie du précédent siècle. »



Nous nous trouvons en l’an x889 dans une aire paisible et, si ce n’est certains conflits qui opposent quelques organisations, l’on n’a pas à se plaindre de la famine ou des guerres. Ellyrion attire beaucoup de gens pour le plus grand bonheur d’Aether Anima, la guilde sans couleur. Votre mode de vie ne repose que sur la guilde qui vous est la plus proche.
Compte fondateur
Compte fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ellyrion.forumactif.com



INFORMATIONS
Messages : 55
Joyaux : 19044
Date d'inscription : 04/06/2017
Mer 7 Juin - 21:17

Chronologie d'Ellyrion


À venir!
Chronologies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recensement de vos Chronologies Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellyrion :: Le commencement :: Règles et contexte-
Sauter vers: